Réducteurs de vitesse et accouplements pour systèmes de pompes dans la vinification

Carlsen and Associates conçoit et produit une gamme complète d'équipements pour la vinification comprenant des pompes, des trémies, des égrappoirs, des presses et des chariots mélangeurs. L'entreprise construit des équipements de qualité supérieure en conjuguant un savoir-faire exceptionnel et des composants et des matériaux de toute première qualité.

Carlsen utilise des réducteurs de vitesse à engrenage hélicoïdal série 800 de la société Boston Gear et des accouplements Sure-Flex® de TB Wood’s sur toute sa série de pompes volumétriques sur chariot d'une capacité de 0 à 87 m³/h. Dans une transmission standard, le réducteur est doté d'un moteur à face C et l'accouplement raccorde le réducteur à la pompe.

Boston Gear et TB Wood’s ont été choisis essentiellement pour la réputation d'excellence et de fiabilité de leurs produits et services. Le directeur général de Carlsen a déclaré : « Nous avons utilisé des boîtes de vitesses Boston par le passé et avions un très bon taux de succès. Pour des raisons de distribution, nous avons opté pour des réducteurs concurrents. Finalement, nous sommes revenus chez Boston et avons été de nouveau séduits par la renommée du produit et son représentant commercial ». Carlsen a utilisé les accouplements Sure-Flex de TB Wood’s pendant de nombreuses années.

Temps forts

• Les réducteurs de vitesse à engrenages hélicoïdaux en ligne de la série 800 ont un rapport de 3,3:1 en deux étages, ce qui augmente l'efficacité et réduit la taille du logement.
  • Les accouplements Sure-Flex® utilisent un manchon en caoutchouc (EPDM), néoprène ou Hytrel et présentent une exceptionnelle élasticité en torsion. Leur action de flexion dans quatre sens absorbe pratiquement tous les types de chocs, les défauts d'alignement et le jeu axial.

Contact Information

Boston Gear